Commerce d'organes en Chine

Publié le par Appaloosa

Avec la permission de Raffa, voici ci-dessous l'article qu'elle vient de publier sur son blog, concernant l'horreur qui sévit actuellement en Chine sur le commerce d'organes prélevés sur des détenus chinois pratiquants du Falun Gong.

Au nom des Droits de l'Homme et parce qu'aucun génocide ne peut et ne doit être toléré, il est important de diffuser cette information le plus vite possible afin que les médias en parlent et que les gouvernements agissent pour vérifier et au besoin faire cesser ces crimes insoutenables !


 

 

 

 

L'industrialisation de la mort, Chine et Allemagne nazie, même combat

Dans "les actus de Raffa n° 4 (novembre 2005) je vous informais qu'"Une société cosmétique chinoise utilise la peau prélevée sur les corps des condamnés à mort exécutés pour fabriquer des produits de beauté vendus en Europe."[...] Toujours de même source, le journal note qu'en Chine, il est d'usage de récolter "la peau des condamnés exécutés et les fœtus avortés, rachetés par des sociétés de 'biotechnologie' situées dans la province septentrionale de Heilongjiang". Les produits sont exportés vers l'Europe via Hong Kong (Source : Courrier international)".

Cette information était déjà suffisament choquante. Mais il semblerait bien que cela n'était que la partie émergée d'un iceberg ... qui glace le sang. Depuis plus d'un mois quelques ONG et quelques bien trop rares médias tentent d'alerter la communauté internationale. En effet de plus en plus de témoins rapportent les horreurs - d'une époque que l'on espérait révolue - perpétrées par le gouvernement chinois sur les pratiquants du Falun Gong.

Toutes les révélations qui suivent proviennent de témoignages - pour la plupart anonymes - de médecins, proches de médecins, journalistes, membres du parti communiste, avocats et victimes.

Elles ne datent pas de 1943, ne parlent pas du régime Nazi, et ne se passent pas en Allemagne.

Elles datent de mars et avril 2006, parle du Parti Communiste Chinois, se passe en Chine et ont été démenties par le régime chinois.

 

Allez lire la suite svp ... ici

 

Publié dans Société

Commenter cet article

zara whites 10/11/2006 13:26

ça me fait vraiment froid au dos....manque encore qu'on les mange aussi....en tout cas, ce n'est pas loin du cannibalisme. Et on se dit une race supérieur? M^me les animaux ne feront jamais ça!