Mon plus grand bonheur...

Publié le par Appaloosa

Une petite page personnelle ...



Pour vous annoncer la naissance, le 31 janvier dernier, de ma fille Léna.

Une petite crevette de 2.480 kg pour 45 cm, qui remplit mon coeur et celui de son papa de bonheur et de joie.

Elle a déjà 1 mois ! Et je n'ai pas vu les semaines passer !!! Je compte donc bien en profiter au maximum.
Aussi je risque d'être assez silencieuse sur ce blog dans les mois à venir et tenais à m'en excuser à l'avance. Mais je ne l'abandonne pas !

A bientôt,




Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hédonisteries me plaît beaucoup, ce blog déborde de douceur encore merci pour ce moment exquis.
Répondre
V
Bienvenue à Léna, si petite en naissant ...
Répondre
M
Félicitations. Que de naissances en ce moment dans la blogosphère que je fréquente ! Beaucoup de bonheur à vous trois. <br /> J'attends avec impatience tes commentaires en live sur l'utilisation des couches lavables maison car je compte bien m'y mettre pour mon deuxième.
Répondre
P
Encore toutes mes félicitations, Appaloosa !! Profite bien de ces moments privilégiés, ils passent très vite, parait-il...Ne t'inquiète pas, on viendra jeter un coup d'oeil sur ton blog régulièrement pour avoir de vos nouvelles !!Bisous<br /> Poerava
Répondre
L
Oh oui, profite de chaque jour qui passe, et de chaque nouveauté... Mais donne-nous de vos nouvelles de temps en temps ;-))
Répondre