Ménage écologique

Publié le par Appaloosa

Misons sur le naturel, le bio, l'ECOLOGIE,      pour sauver notre planète.

 

Bon, ça y est. Après les cosmétiques écologiques et naturelles, je passe au ménage écologique !

J'ai acheté du vinaigre d'alcool, du bicarbonate de soude, des cristaux de soude, quelques huiles essentielles (c'est ce qu'il y a de plus cher...), du savon noir et un chiffon en microfibres, les ingrédients indispensables et les seuls réellement utiles au ménage. Oui oui, tout ça ! C'est un investissement, mais je sais que ce sera au final bien plus économique que tous ces produits chimiques que j'avais dans mon placard !

Je ne vais pas vous faire ici tout un topo sur l'utilisation de ces produits car je ne ferais que recopier le site de Raffa qui m'a tout appris sur le ménage écologique (et sur pleins d'autres choses !).

Allez y faire un tour: elle y parle très bien de ses "meilleurs amis"; les explications y sont très claires et pas du tout rébarbatives. J'adore son site.... ;)

 

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article