Le Fil Vert

Publié le par Appaloosa

Le Fil Vert de l'écologie, de la simplicité volontaire, de l'écocitoyenneté, ....

Grande nouvelle ! : Je suis désormais membre du Fil Vert !!!!!

J'ai la chance d'avoir été acceptée pour représenter sur cet espace du web l'écologie, la simplicité volontaire, l'écocitoyenneté, le respect de notre planète, etc, etc .... J'en suis vraiment très fière.

Merci à tous les membres du Fil Vert.

Si vous ne connaissez pas encore ce site, c'est par là:  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouah ! Félicitations ! J'ai découvert le Fil Vert grâce à toi et j'y ai appris pleins de choses. Ce site est génial. Et c'est génial que tu en fasses partie ! ;)
Répondre